Vente de matériels professionnels pour sécuriser votre maison

Présentation Switch POE VTNS1060A

PRESENTATION VTNS1060A Switch POE DAHUA

L'interphone vidéo dahua IP VTO2000A fonctionne en 12V classique, mais également en POE passif.

Dahua produit depuis près de 4 ans des interphones vidéo analogiques classiques, un écran, une platine de rue. Fort de leur expérience dans la vidéosurveillance IP ils décidèrent de transformer leurs produits en produits connéctés.

Le fonctionnement reste le même une platine de rue (ou plusieurs jusqu'à 4) et un écran (ou plusieurs jusqu'à 8) le tout étant transformé en protocole TCP/IP par le serveur web intégré à chaque éléments. Le Switch VTNS1060A permet de regrouper et de faire communiquer l'ensemble.

Fonctionnant en 24 V afin de délivrer assez de puissance pour alimenter 6 appareils en même temps. Plusieurs switch peuvent s'installer en cascade afin d'alimenter plus d'éléments sur le même réseau. Les ports 7 et 8 ne sont pas utilisés.

Sur la face du dessous un bouton ON/OFF, l'entrée 24V, et les 6 connectiques RJ45.

Pour le moment le VTO2000A ou VTH1550CH fonctionnent en POE uniquement avec le switch sûrement que dahua a choisi d'utiliser 2 paires différentes pour porter l'alimentation jusqu'aux appareils ce qui n'est pas forcement un bon choix.

L'installation se fait soit en sailli avec 4 vis aux angles, soit en Rail-Din dans un compteur électrique. Dans cette configuration attention aux interférences provoquées par le 220V à proximité du câblage RJ45

Conclusion, le switch dahua VTNS1060A est un switch POE uniquement destiné aux appareils d'intercom de la marque Dahua. Il permet d'avoir une installation plug and play sans se soucier de la compatibilité entre les différents modules et surtout d'être installé à la place de son ancienne alimentation lors d'un upgrade d'interphone analogique en IP.

retrouvez le switch POE VTNS1060A ICI