Vente de matériels professionnels pour sécuriser votre maison

Découvrez AJAX

 

Simple, intuitive et complète, l'application smartphone "AJAX Security System" est l'application la plus

aboutie jusqu'à présent permettant un contrôle TOTAL de votre systeme.

Ce qui va le plus impressionner un installateur ou l’installateur final, c’est la fonction de programmation des périphériques qui est incroyablement facile ;

Lorsque l’on reçoit le matériel, il faut tout d'abord installer l’application smartphone « Ajax Security System » compatible Android & Iphone ;ensuite créer son compte : 1 code SMS et 1 code mail est envoyé afin de valider et sécuriser votre compte.

Cette application va permettre de programmer et de gérer l'ensemble du système, pour cela, l’application vous offre un « tutoriel » qui permet d'associer sans connaissances techniques particulières les périphériques et les paramétrer en seulement quelques étapes.

La première étape  consiste à mettre en service et à enregistrer le Hub ou la centrale d'alarme. commencez par connecter le Hub sur le box internet via un câble RJ45 et vous pouvez aussi ajouter le 2e canal de communication proposé qui est le GSM en y insérant une carte sim sans code PIN obligatoirement.

l’alimentation est interne ce qui évite d'avoir un bloc d'alimentation à coté, ce qui est toujours disgracieux et souvent pas pratique. Le Hub est alimenté lorsque le logo ajax est allumé.

La deuxième étape : L’enregistrement du Hub s’effectue ensuite soit en scannant le QR Code présent sur le produit ou son emballage, en inscrivant manuellement le code.

La troisième étape vous invite à associer périphériques; comme pour le Hub, il suffit de scanner le QR CODE ou de renseigner la clé d’enregistrement puis ensuite l’application vous demande d’activer la mise sous tension de l'équipement, Et Voila !

La 4eme étape  consistent a affiner les réglages des périphériques.

C’est Fini ! votre alarme sans fil Ajax est prête à fonctionner et nous avons effectuer cela en moins de 10 minutes… bien évidemment, vous pouvez après cela, accéder au menu de chaque périphérique afin de personnaliser les réglages souhaité comme la mise en service totale ou la mise en service partielle, la nuit, les temporisations d’entrée et sortie pour certains détecteurs comme vous pouvez le voir dans les différentes captures d'écrans suivantes.

Il est possible de visualiser l'état de chaque capteur la portée radio, l'état de la pile et effectuer un test de fonctionnement, et de portée radio durant l'installation, afin de positionner les éléments dans la meilleure position.

Les plus :

- Il est possible bien sur d'armer de désarmer grâce aux télécommandes ou un clavier à code, mais également depuis l'application, avec un télécommande virtuelle composé des mêmes boutons que la télécommande physique. Le gros plus est la fonction Urgence virtuelle qui permet de n’emporte ou alerter les différents utilisateurs d'un éventuel problème avec une géolocalisation possible. Les utilisateurs recevrons alors un message indiquant que l’utilisateur «bernard » par exemple à un problème avec les coordonnés GPS sur une carte.

- Il est également possible d'associer vos caméras IP avec le protocole RTSP et visualiser en 1 seul clic le live lors d'un déclenchement de l'alarme.







Menu des appareils existants avec la possibilité d’ajouter d’autres appareils ; chaque appareil possède son propre menu (voir ci-dessous)

 

Menu des pièces existantes avec la possibilité d’ajouter d’autres pièces incluses dans les locaux à protéger (intitulé aussi chambres ou zones).